installation d'imprimantes via GPO avec la commande start

Aucune réponse
nasyptic
Bonjour,
je cherche actuellement à installer via une GPO une imprimante réseau sur des postes clients lors du démarrage des machines. Pour cela, j'ai créé un batch tout bète :
" start \\nom_serveur\nom_imprimante-partagé "
ce fichier est renseigner dans les scripts de démarrage, rubrique "ordinateur" (j'ai plus le nom exact en tête).
Cela ne marche pas. En local sur un poste client tout se passe bien, ou presque.
En effet, il faut que j'ai les droits d'administration qui vont bien pour pouvoir installer l'imprimante.
Je cherche donc à peaufiner ce bout de batch avec avant la commande "start" qui monte l'imprimante sur le poste client, une commande qui me permettrait de la lancer en tant que admin.
Il y a apperement la commande "runas" mais on ne peut apperement pas renseigner le mot de passe admin... Et je veux que le déploiement se fasse sans intervention sur les postes clients.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Nasyptic

Réponses