Installation incomplète de IE6

Microsoft
J'avais des erreurs sous IE6, quand j'essaye de le réinstaller il me dit
qu'une installation antérieur ne s'est pas terminé et que je dois redémarrer
le PC.

Bien sur j'ai essayé ca ne marche pas.

Je tourne W2K avec SP4

Merci de votre aide

Jceel
Bonjour ...Microsoft qui nous as a dit
*
* Bien sur j'ai essayé ca ne marche pas.
*
* Je tourne W2K avec SP4

ça ne se reinstalle pas.. ça se répare
tu as répareIE oi powerIE6 sur mon site
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Microsoft
Je l'ai supprmé avec IEradcator car la réparation n'a rien donné
merci de ton aide