installation incredimail

1 réponse
nicole
je tente désespèrement d installer incredimail mais l installation bloque
inexorablement dès qu il s agit de copier la police typeo___ j ai pense
dabord la supprimer des fonts windows mais comme visiblement elle fait partie
du programme installation incredimail rien a faire elle revient toujours et
je ne peux terminer l installation je remercie vivement quiconque pourra
m aider et je vous remercie dans tous les cas de m avoir lue**

bonne soiree

1 réponse

Fabrice [MVP]
"nicole" <nicole @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
je tente désespèrement d installer incredimail mais l installation bloque
inexorablement dès qu il s agit de copier la police typeo___ j ai pense
dabord la supprimer des fonts windows mais comme visiblement elle fait
partie
du programme installation incredimail rien a faire elle revient toujours
et
je ne peux terminer l installation je remercie vivement quiconque
pourra
m aider et je vous remercie dans tous les cas de m avoir lue**

bonne soiree

Ce programme créer plus de problème qu'il n'est vraiment utile !
Tentez de l'installer avec un clique droit dessus, et exécuter en tant
qu'administrateur.

Assurez vous d'avoir la dernière version de ce programme téléchargé sur le
site officiel de celui-ci.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm