Installation d'internet Explorer 5.50, pour Windows 95

Le
Nicolas
Bonjour,

J'ai des difficults installer cette version. A chaque
fois, un message me dit qu'il n'a pas pu installer
plusieurs composants, dont le navigateur Internet.

Sur mon poste, j'ai install IE 5.00, sans problme.

Comment puis-je, si possible, procder la bonne
installation ?

merci d'avance.
Jceel
Le #12138861
Bonjour ...Nicolas qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai des difficultés à installer cette version. A chaque
fois, un message me dit qu'il n'a pas pu installer
plusieurs composants, dont le navigateur Internet.

Sur mon poste, j'ai installé IE 5.00, sans problème.

Comment puis-je, si possible, procéder à la bonne
installation ?

IE 5 et 5.5 ont été retirées deuis fort longtemps des sites de MS car
obsolètes et pas sécurisantes contre les vers et virus..
sur un de mes sites il y a la dernière IE 5.5 SP 2
http://jiceel.free.fr
sinon il ne reste que les vieux CD gratuits des FAI qui trainent partout
où tu pourras la trouver

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E