Installation d'internet Explorer 5.50, pour Windows 95

Nicolas
Bonjour,=20

J'ai des difficult=E9s =E0 installer cette version. A chaque=20
fois, un message me dit qu'il n'a pas pu installer=20
plusieurs composants, dont le navigateur Internet.

Sur mon poste, j'ai install=E9 IE 5.00, sans probl=E8me.=20

Comment puis-je, si possible, proc=E9der =E0 la bonne=20
installation ?

merci d'avance.=20

Jceel
Bonjour ...Nicolas qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai des difficultés à installer cette version. A chaque
fois, un message me dit qu'il n'a pas pu installer
plusieurs composants, dont le navigateur Internet.

Sur mon poste, j'ai installé IE 5.00, sans problème.

Comment puis-je, si possible, procéder à la bonne
installation ?

IE 5 et 5.5 ont été retirées deuis fort longtemps des sites de MS car
obsolètes et pas sécurisantes contre les vers et virus..
sur un de mes sites il y a la dernière IE 5.5 SP 2
http://jiceel.free.fr
sinon il ne reste que les vieux CD gratuits des FAI qui trainent partout
où tu pourras la trouver

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E