Installation Internet Explorer 5 (6 idem)

Le
Christiane Lemoine
aprs rinstallation du (Windows 98)impossible de
rinstaller les dernires version d'internet explorer.
message d'erreur : ie5wzd (ou ie6wzd)a caus une
dfaillance de page dans le module setupapi.dll
017f:77d46777. si le problme persiste, contactez
le revendeur du programme.
pour moi, c'est Microsoft, mais impossible de trouver un
interlocuteur. j'ai envoyer plusieurs message, tlphon,
rien
y-a-t-il un connaisseur qui peut m'indiquer une piste ?
merci d'avance
Christiane
Jceel
Le #11848761
Bonjour ...Christiane Lemoine qui nous as a dit
après réinstallation du (Windows 98)impossible de
réinstaller les dernières version d'internet explorer.
message d'erreur : ie5wzd (ou ie6wzd)a causé une
défaillance de page dans le module setupapi.dll à
017f:77d46777.......... si le problème persiste, contactez
le revendeur du programme.
pour moi, c'est Microsoft, mais impossible de trouver un
interlocuteur. j'ai envoyer plusieurs message, téléphoné,
rien...
y-a-t-il un connaisseur qui peut m'indiquer une piste ?
merci d'avance
Christiane

merci de ne pas multiposter....ceci n'a rien à voir avec win98 ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux