Installation Internet Explorer 6 Service Pack 1

Elyett RAMILSON
Bonjour,

L'installation (et les r=E9installations) de Internet=20
Explorer 6 n'est jamais concluant sur mon PC.
Elle se termine toujours par le message "Tous les=20
composants ne sont pas install=E9s".
Et ce, depuis la restauration des applications de mon=20
syst=E8me HP.
Je dispose de Internet Explorer 5.50.4807.2300.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

technicland
Elyett RAMILSON nous a dit :
Bonjour,

L'installation (et les réinstallations) de Internet
Explorer 6 n'est jamais concluant sur mon PC.
Elle se termine toujours par le message "Tous les
composants ne sont pas installés".
Et ce, depuis la restauration des applications de mon
système HP.
Je dispose de Internet Explorer 5.50.4807.2300.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Bonjour

Quel Windows as tu? tu naurais aps win Me par hazard, si c'est ca essaye
ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡
sinon essaye de telecharger la version complete de ie6SP1 et ensuite de
lancer l installation en mode sans echec
http://www.technicland.com/article.php3?sidb

Jceel
Bonjour ...Elyett RAMILSON qui nous as a dit
[...]

si tu as WinME vient lire comme je le pense avec ce 2° choix de HP qui
reformate tout ;-(
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player