Installation Internet Explorer

3 réponses
Schmol
Après Installation de Window 98 Se, en cliquant sur l'icône de Internet
Explorer, j'ai droit à une fenêtre "msm"
Même chose avec Outlook Express.
J'ai réussi quand même à aller sur Windows Update pour les mises à
jours, en faisant un clic droit sur Propriétés, tout c'est bien passé,
j'ai téléchargé les mises à jours, mais j'obtiens toujours la demande
d'installation de "msm".

J'ai viré "msm" et quand je double clique sur Internet Explorer ou sur
la Messagerie, j'obtiens maintenant la fenêtre de configuration de la
connection avec recherche du modem qui bien sûr n'aboutit pas, puisque
je suis en ADSL derrère une carte réseau.
Comment remplacer ça par le bon programme, soit Ie6, soit Oe6 ?
D'avance merci pour vos réponses.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 05/01/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

3 réponses

Jceel
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

Après Installation de Window 98 Se, en cliquant sur l'icône de Internet
Explorer, j'ai droit à une fenêtre "msm"

fait un raccourci sur iexplore.exe
Même chose avec Outlook Express.

idem sur msimn.exe
et tu nous dis en evitant de multiposter partout
J'ai réussi quand même à aller sur Windows Update pour les mises à jours,
en faisant un clic droit sur Propriétés, tout c'est bien passé, j'ai
téléchargé les mises à jours, mais j'obtiens toujours la demande
d'installation de "msm".

J'ai viré "msm" et quand je double clique sur Internet Explorer ou sur la
Messagerie, j'obtiens maintenant la fenêtre de configuration de la
connection avec recherche du modem qui bien sûr n'aboutit pas, puisque je
suis en ADSL derrère une carte réseau.
Comment remplacer ça par le bon programme, soit Ie6, soit Oe6 ?
D'avance merci pour vos réponses.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 05/01/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Schmol
Jceel a formulé la demande :
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

Après Installation de Window 98 Se, en cliquant sur l'icône de Internet
Explorer, j'ai droit à une fenêtre "msm"

fait un raccourci sur iexplore.exe
Même chose avec Outlook Express.

idem sur msimn.exe
et tu nous dis en evitant de multiposter partout
J'ai réussi quand même à aller sur Windows Update pour les mises à jours,
en faisant un clic droit sur Propriétés, tout c'est bien passé, j'ai
téléchargé les mises à jours, mais j'obtiens toujours la demande
d'installation de "msm".

J'ai viré "msm" et quand je double clique sur Internet Explorer ou sur la
Messagerie, j'obtiens maintenant la fenêtre de configuration de la
connection avec recherche du modem qui bien sûr n'aboutit pas, puisque je
suis en ADSL derrère une carte réseau.
Comment remplacer ça par le bon programme, soit Ie6, soit Oe6 ?
D'avance merci pour vos réponses.

-- Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 05/01/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Bonjour,
je l'ai fait, sans succès.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 05/01/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois
Schmol
Schmol a présenté l'énoncé suivant :
Jceel a formulé la demande :
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

Après Installation de Window 98 Se, en cliquant sur l'icône de Internet
Explorer, j'ai droit à une fenêtre "msm"

fait un raccourci sur iexplore.exe
Même chose avec Outlook Express.

idem sur msimn.exe
et tu nous dis en evitant de multiposter partout
J'ai réussi quand même à aller sur Windows Update pour les mises à jours,
en faisant un clic droit sur Propriétés, tout c'est bien passé, j'ai
téléchargé les mises à jours, mais j'obtiens toujours la demande
d'installation de "msm".

J'ai viré "msm" et quand je double clique sur Internet Explorer ou sur la
Messagerie, j'obtiens maintenant la fenêtre de configuration de la
connection avec recherche du modem qui bien sûr n'aboutit pas, puisque je
suis en ADSL derrère une carte réseau.
Comment remplacer ça par le bon programme, soit Ie6, soit Oe6 ?
D'avance merci pour vos réponses.

-- Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 05/01/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Bonjour,
je l'ai fait, sans succès.

Merci JCeel pour ton aide ;o)
Finalement, j'ai réussi à obtenir l'explorateur Ie6 en disant que je ne
voulais plus la fenêtre de configuration.
Excuses le multipost ;o)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 05/01/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois