installation java - me demande lecteur F: ?

joel 415s
bonjour,

j'utilise windows98 dans une salle avec une trentaine de postes et sur 6 de
ces postes, je ne peux isatller java re de sun

il me met un message de pb et surtout il me demande de mettre 'je ne sais
quoi' sur le lecteur F:

il faut savoir que F: ne correspond pas a mon cd mais certainement a un
mappage de partage sur un autre poste certainement

donc aucune info et il me demanbde F:

Mon collegue me dit qu'il a deja eu ce pb avec l'install d'un autre logiciel
, donc je suis bloqué

où se trouve l'information selon laquelle des données d'install sont a lire
sur le lecteur F:

merci de votre aise

joël

pasdespamm.. rollier-jo@noos.fr

Jceel
Bonjour *joel 415s* qui nous a dit
[...]

mets celle de MS qui fonctionne mieux en Europe
active la dans options internet -avancé

http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE

--
@++++Jceel