installation java - me demande lecteur F: ?

2 réponses
joel 415s
bonjour,

j'utilise windows98 dans une salle avec une trentaine de postes et sur 6 de
ces postes, je ne peux isatller java re de sun

il me met un message de pb et surtout il me demande de mettre 'je ne sais
quoi' sur le lecteur F:

il faut savoir que F: ne correspond pas a mon cd mais certainement a un
mappage de partage sur un autre poste certainement

donc aucune info et il me demanbde F:

Mon collegue me dit qu'il a deja eu ce pb avec l'install d'un autre logiciel
, donc je suis bloqué

où se trouve l'information selon laquelle des données d'install sont a lire
sur le lecteur F:

merci de votre aise

joël

pasdespamm.. rollier-jo@noos.fr

2 réponses

Jceel
Bonjour *joel 415s* qui nous a dit
bonjour,

j'utilise windows98 dans une salle avec une trentaine de postes et
sur 6 de ces postes, je ne peux isatller java re de sun

il me met un message de pb et surtout il me demande de mettre 'je ne
sais quoi' sur le lecteur F:

il faut savoir que F: ne correspond pas a mon cd mais certainement a
un mappage de partage sur un autre poste certainement

donc aucune info et il me demanbde F:

Mon collegue me dit qu'il a deja eu ce pb avec l'install d'un autre
logiciel , donc je suis bloqué

où se trouve l'information selon laquelle des données d'install sont
a lire sur le lecteur F:

mets celle de MS qui fonctionne mieux en Europe
active la dans options internet -avancé

http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
joel 415s
merci jceel

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *joel 415s* qui nous a dit
> bonjour,
>
> j'utilise windows98 dans une salle avec une trentaine de postes et
> sur 6 de ces postes, je ne peux isatller java re de sun
>
> il me met un message de pb et surtout il me demande de mettre 'je ne
> sais quoi' sur le lecteur F:
>
> il faut savoir que F: ne correspond pas a mon cd mais certainement a
> un mappage de partage sur un autre poste certainement
>
> donc aucune info et il me demanbde F:
>
> Mon collegue me dit qu'il a deja eu ce pb avec l'install d'un autre
> logiciel , donc je suis bloqué
>
> où se trouve l'information selon laquelle des données d'install sont
> a lire sur le lecteur F:

mets celle de MS qui fonctionne mieux en Europe
active la dans options internet -avancé

http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company