installation kav 7 impossible ...

15 réponses
Pierre
je voulais installer kav7 mais a cause d'un reliquat de programme de
fsecure antivirus 6.0 , il ne me laisse pas faire l'installation alors
que ça fait longtemps qu'il a été desinstallé ...avec la version kav6
je n'avais pas ce genre de problemes ...

quelqu'un a dejà eu ce genre de desagrement ...?

que faire ...?

j'ai essayé de voir sur le site de fsecure s'il n'y avait pas de
programme de desinstallation ...mais rien trouvé ...

merci d'avance ...

--

5 réponses

1 2
P
Pierre écrivait :

Et bien comme la version d'evaluation que j'avais installé date de pas
mal de temps et vu que je ne la possede plus
...la version d'evaluation

Et si on s'la jouait humble, pour une fois ?$§!!

...
revouninstaller

Le sus nommé logigiel/ pseudo outil ,enfin le truc qui sert à rien, ne
sait désinstaller que les évidences... Mais quand çà se Corse comment
fait-on???

fonctionne que jusque les versions 7 ... que dois je reinstaller ?
merci d'avance ..

A la mimine et au nettoyeur de registre de ta marque préférée... Pis tu te
tapes les scories pareillement à la mimine

L'inutile s'appelle Remove.... c'est comment la suite déjà ???
C'est F-Secure qui l'a conceptualisé, j'te crois pas, nan c'était à la
sortie du resto un vendredi soir... Dis c'est pas eux
--

Bernard Baumann
"Pierre" a écrit dans le message de news:

je voulais installer kav7 mais a cause d'un reliquat de programme de
fsecure antivirus 6.0 , il ne me laisse pas faire l'installation alors
que ça fait longtemps qu'il a été desinstallé ...avec la version kav6
je n'avais pas ce genre de problemes ...

quelqu'un a dejà eu ce genre de desagrement ...?

que faire ...?

j'ai essayé de voir sur le site de fsecure s'il n'y avait pas de
programme de desinstallation ...mais rien trouvé ...

merci d'avance ...

--
Bonjour à tous

J'ai eu un problème similaire en voulant installer KAV 7.0.0.125 alors que
KAV 7.0.0124 était installé correctement et fonctionnait parfaitement.
J'ai remarqué que dans le dossier System32Drivers il restait des fichiers
qui posaient problème:
Kl1.sys
Klif.sys
Klif .cab
C'étaitent des relicats de KAV6 qui ne se laissaients pas supprimer ni dans
le dossier drivers ni les valeurs dans la base de registre.
Une désinstallation de KAV7.0.0.124 ne permettait pas de libérer ces
fichiers.
J'ai passé le programme KisKav6Remove.exe qui a permis de supprimer les
fichiers ainsi que les valeurs y rapportées.
KAV7.0.0.125 s'est ensuite laissé installer sans aucun problème.

Voila ma petite contribution, j'espère qu'elle pourra servir dans un cas
similaire.

oo - re \(rot 13\)
"" a écrit dans le message de news:

Paske, j'sais pas too môa,
Chui qu'un pov' machin qu'à plus sa tête

ici aussi ça passe :o))

--
se fe re

P
"oo - re (rot 13)" écrivait :

Paske, j'sais pas too môa,
Chui qu'un pov' machin qu'à plus sa tête

ici aussi ça passe :o))

Aaah, che pe
KhontinUEz

--

Philippe MERY
.exe envoyé sur votre BAL

***************************************

bonjour Pierre
j'arrive peut etre apres la bataille...
j'ai eu un pbe il y a qques annees pour changer de Kaspersky vers la version
+ recente il m'ont envoyé à l'epoque cet outil..
a essayer...
le fichier avait été envoyé en 2003....

slts
Philippe
1 2