L'installation du KB892130 ne répond plus

Travolten
Bonjour,

J'ai lancé un Windows Update qui n'a annoncé une mise à jour obligatoire du
KB892130. Seulement voilà, le patch se télécharge sans problème mais lors de
son installation le programme d'installation semble ne plus avancer à plus ou
moins 10% de l'installation.

Je ne parviens donc pas à installer ce patch et je ne peux donc plus en
installer d'autre puisqu'il s'agit du Windows Genuine Advantage Validation
Tool.

Comment puis-je savoir ce qui bloque l'installation ?

Merci et bonne journée.

Trav.

Olivier
Bonjour,

vous pouvez essayer ca :

1. En ligne de commande,
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
4. reboot server
5. installation de la mise a jour.

Olivier

[...]

Travolten
Bonjour,

merci beaucoup pour votre suggestion, malheureusement, ça n'a pas résolu mon
problème. L'installation se bloque toujours au même endroit. :-(

Trav.

"Olivier" a écrit :

[...]

"Travolten" wrote in message
> [...]
> Tool.
>
> Comment puis-je savoir ce qui bloque l'installation ?

Olivier
Bonjour,
- Y a t'il un message d'erreur dans le journal d'application ou systeme ?
- Avez-vous essayé en désactivant tout antivirus ou firewall ?
Olivier

"Olivier" a écrit :

[...]