L'installation du KB892130 ne répond plus

3 réponses
Travolten
Bonjour,

J'ai lancé un Windows Update qui n'a annoncé une mise à jour obligatoire du
KB892130. Seulement voilà, le patch se télécharge sans problème mais lors de
son installation le programme d'installation semble ne plus avancer à plus ou
moins 10% de l'installation.

Je ne parviens donc pas à installer ce patch et je ne peux donc plus en
installer d'autre puisqu'il s'agit du Windows Genuine Advantage Validation
Tool.

Comment puis-je savoir ce qui bloque l'installation ?

Merci et bonne journée.

Trav.

3 réponses

Olivier
Bonjour,

vous pouvez essayer ca :

1. En ligne de commande,
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
4. reboot server
5. installation de la mise a jour.

Olivier

"Travolten" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai lancé un Windows Update qui n'a annoncé une mise à jour obligatoire
du
KB892130. Seulement voilà, le patch se télécharge sans problème mais lors
de
son installation le programme d'installation semble ne plus avancer à plus
ou
moins 10% de l'installation.

Je ne parviens donc pas à installer ce patch et je ne peux donc plus en
installer d'autre puisqu'il s'agit du Windows Genuine Advantage Validation
Tool.

Comment puis-je savoir ce qui bloque l'installation ?

Merci et bonne journée.

Trav.

Travolten
Bonjour,

merci beaucoup pour votre suggestion, malheureusement, ça n'a pas résolu mon
problème. L'installation se bloque toujours au même endroit. :-(

Trav.

"Olivier" a écrit :

Bonjour,

vous pouvez essayer ca :

1. En ligne de commande,
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
4. reboot server
5. installation de la mise a jour.

Olivier

"Travolten" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> J'ai lancé un Windows Update qui n'a annoncé une mise à jour obligatoire
> du
> KB892130. Seulement voilà, le patch se télécharge sans problème mais lors
> de
> son installation le programme d'installation semble ne plus avancer à plus
> ou
> moins 10% de l'installation.
>
> Je ne parviens donc pas à installer ce patch et je ne peux donc plus en
> installer d'autre puisqu'il s'agit du Windows Genuine Advantage Validation
> Tool.
>
> Comment puis-je savoir ce qui bloque l'installation ?
>
> Merci et bonne journée.
>
> Trav.

Olivier
Bonjour,
- Y a t'il un message d'erreur dans le journal d'application ou systeme ?
- Avez-vous essayé en désactivant tout antivirus ou firewall ?
Olivier

"Travolten" wrote in message
news:
Bonjour,

merci beaucoup pour votre suggestion, malheureusement, ça n'a pas résolu
mon
problème. L'installation se bloque toujours au même endroit. :-(

Trav.

"Olivier" a écrit :

Bonjour,

vous pouvez essayer ca :

1. En ligne de commande,
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
4. reboot server
5. installation de la mise a jour.

Olivier

"Travolten" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> J'ai lancé un Windows Update qui n'a annoncé une mise à jour
> obligatoire
> du
> KB892130. Seulement voilà, le patch se télécharge sans problème mais
> lors
> de
> son installation le programme d'installation semble ne plus avancer à
> plus
> ou
> moins 10% de l'installation.
>
> Je ne parviens donc pas à installer ce patch et je ne peux donc plus en
> installer d'autre puisqu'il s'agit du Windows Genuine Advantage
> Validation
> Tool.
>
> Comment puis-je savoir ce qui bloque l'installation ?
>
> Merci et bonne journée.
>
> Trav.