Installation kde4 cohabitant avec kde3

Patrice OLIVER
Bonjour,

Je souhaites tester KDE4.
J'ai lu ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=3D186904
que l'on peut faire une installation qui cohabite avec KDE3.

Cependant, lorsque je fais aptitude -s -t experimental install
kdebase-workspace kdebase (pour simuler avant de commettre
l'irr=E9parable), j'obtiens une s=E9rie de messages qui me laissent penser
que certains ex=E9cutables de KDE3 seront purement et simplement
remplac=E9s, par exemple :

Mettre =E0 jour les paquets suivants :
kdebase-data [4:3.5.9.dfsg.1-2 (unstable, now) -> 4:4.0.66+svn791114-1
(experimental)]
kdm [4:3.5.9.dfsg.1-2+b1 (unstable, now) -> 4:4.0.2-1 (experimental)]
klipper [4:3.5.9.dfsg.1-2+b1 (unstable, now) -> 4:4.0.2-1 (experimental)]
knewsticker [4:3.5.9-1 (unstable, now) -> 4:4.0.2-1 (experimental)]
ksysguard [4:3.5.9.dfsg.1-2+b1 (unstable, now) -> 4:4.0.2-1 (experimental)]
kwin [4:3.5.9.dfsg.1-2+b1 (unstable, now) -> 4:4.0.2-1 (experimental)]

Laisser les d=E9pendances suivantes non satisfaites :
djvulibre-plugin recommends mozilla-browser | mozilla |
mozilla-firefox | iceweasel | iceape-browser |
konqueror | galeon | netscape-base-4 | netscape
Le score est de -4137

Accepter cette solution ? [Y/n/q/?]

Si certains d'entre vous on d=E9j=E0 r=E9alis=E9 ce type d'installation, je
suis preneur.
Je suis actuellement en Debian 4 Sid.

Merci.

David Prévot