Installation de Kério version 4 : problème de DLL

Le
EbolaViruz
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question : je voulais installé le Firewall Kério version 4,
et après le redemarrage demandé, Kério ou plus exactement la librairie
KF?.dll a provoqué une erreur. Pourquoi? Est-ce que ce firewall est
compatible avec WinME?
J'avais lu un truc là-dessus qui disait que c'était un viruslolj'ai
scanné avec mon KAV et les antivirus en ligne les plus connus, mais comme je
m'en doutais rien, aucun virusAlors je sais pas trop ce que c'est, pouvez
vous m'éclairer?
Un conflit?

Maintenant j'ai ZA, je sais pas si il est mieux d'ailleurs, vous en pensez
quoi?

J'espère que je suis pas trop confulolen attendant je vous souhaite
une agréable journée,

Cordialement,

EbolaViruz, le ptit Viruz sympa ;))
Jceel
Le #11454711
"EbolaViruz" de news:

en fait le meilleur est Kerio 2.15

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
EbolaViruz
Le #11454681
Merci encore,

Je pense effectivement que Kério est meilleur,

Je vais de suite l'installé, en espérant que cette dll ne me pose pas de
problème...

Cordialement,

Ebola, en direct de la plage :)

"Jceel" news:
"EbolaViruz"

message
de news:
> [...]

> vous m'éclairer?
> Un conflit?
>
> Maintenant j'ai ZA, je sais pas si il est mieux d'ailleurs, vous en

scraper
Le #11454421
Bonjour EbolaViruz, dans le message
tu disais :

[...]