Installation Kit GPS Kyrio avec Palm Tungsten E

6 réponses
Eddy LEGROS
Bonjour.
J'ai fait l'acquisition du pack Tungsten E + GPS Kyrio.
Je n'arrive pas à utiliser le GPS. Apparemment tout fonctionne (alimentation
OK, logiciel OK), mais lorsque je fais le test du GPS, le palm indique "Pas
de GPS".
Avez-vous rencontré ce pb ? D'avance merci pour vos indications

6 réponses

Nicolas
C'est un probleme connu , regarde le connecteur s'il est bien enfoncé

sinon tu peux demander un nouveau plug a Kyrio

a++

"Eddy LEGROS" a écrit dans le message de news:
420cab04$0$19399$
Bonjour.
J'ai fait l'acquisition du pack Tungsten E + GPS Kyrio.
Je n'arrive pas à utiliser le GPS. Apparemment tout fonctionne

(alimentation
OK, logiciel OK), mais lorsque je fais le test du GPS, le palm indique

"Pas
de GPS".
Avez-vous rencontré ce pb ? D'avance merci pour vos indications

totophe
"Eddy LEGROS" a écrit dans le message de news:
420cab04$0$19399$
Bonjour.
J'ai fait l'acquisition du pack Tungsten E + GPS Kyrio.
Je n'arrive pas à utiliser le GPS. Apparemment tout fonctionne
(alimentation
OK, logiciel OK), mais lorsque je fais le test du GPS, le palm indique
"Pas
de GPS".
Avez-vous rencontré ce pb ? D'avance merci pour vos indications

As tu vérifié ceci :
Fichier -> Paramètres GPS : la 1ère ligne GPS doit afficher Activé,
je sais c'est "bête" mais si ça peut te servir, ...

Cordialement
Totophe
Tuttle
Eddy LEGROS vient de nous annoncer :

'lut,

Avez-vous rencontré ce pb ? D'avance merci pour vos indications

Peut etre le meme probleme que moi...
Il y a quelques jour j'me suis bricolé un cable pour relier un GPS de
type randonnée a mon Palm pour voir un peu ce que donné réélement la
navigation par GPS avant d'investir plus loin.

Bref, bidouille un cable serie, je branche, et... rien, nada!
CeltusGPS, NMEAmonitor, et d'autres tout le monde me dit : GPS pas
connecté!
Bref, je fais des essai de cables different, je cherche des infos sur
le net... rien a faire...
Jusqu'a ce que je voie un mode 'simulation' sur le recepteur GPS.
Je me met en 'simulation', là le GPS fait son delire tout seul comme si
il se promenait dans le cambrousse... et hop! les softs le
reconnaissent! tout marche nickel!!!

Bref, tout ca pour dire que si tu fais tes essais en nterrieur alors
que ton GPS ne capte pas, c'est pas trop surprenant : quand le GPS ne
capte pas il n'envoie rien!

V+++
--
Alain.
Toto
Merci pour tes indications. Même si le GPS clignote, tu penses que cela peut
provenir du connecteur ? Lequel ? Palm vers support ou GPS vers support ?
D'avance merci.
Toto
Sur le Palm, j'ai bien cette ligne "Activé", mais j'ai toujours la "croix
rouge" en mode "test"
G.
J'ai eut le même problème avec ce matériel. En fait, c'était la prise
USB du support kerio (celle qui rentre dans le palm). Elle avait la
facheuse tendance de glisser dans le support. Bilan, elle ne rentrait
pas dans le palm. Pour remédier à ceci, j'ai ouvert la partie concernée,
j'ai repossé un peut la prise USB et j'ai mis une boulette de carton
pour eviter à la prise de glisser à nouveau...

A+G.

Eddy LEGROS wrote:
Bonjour.
J'ai fait l'acquisition du pack Tungsten E + GPS Kyrio.
Je n'arrive pas à utiliser le GPS. Apparemment tout fonctionne (alimentation
OK, logiciel OK), mais lorsque je fais le test du GPS, le palm indique "Pas
de GPS".
Avez-vous rencontré ce pb ? D'avance merci pour vos indications