Installation - Langues

Annie L.
Lorsque dans mon programme "Setup" (qui sert pour le déploiement de mon
application) je change la propriété "Localization" pour "English",
l'installation se fait en anglais mais le programme reste en français même si
je change de langue (que je propose dans mon application).

Lorsque je compile mon application (setup) et que j'ai changé la langue de
"Localization" pour "english", il m'envoi un "avertissement" qui se lit comme
suit :

"MSB3157 : Impossible de faire correspondre la culture 'en-US' de l'élément
'.NET Framework 2.0 (x86)'. La culture 'fr' sera utilisée à la place.

et autre avertissement :

"MSB3157 : Impossible de faire correspondre la culture 'en-US' de l'élément
'Windows Installer 3.1'. La culture 'fr' sera utilisée à la place.

Je connais comment changer de langue dans mon application avec "CultureInfo"
et autres...

J'aimerais plutôt régler ce problème...!!!

Merci de vos réponses!

Annie L.
J'ai lu sur le web qu'il manque des répertoires de langues dans '.NET
Framework 2.0 (x86)' et 'Windows Installer 3.1' (dans
BootstrapperPackages) qui contient un fichier "package.xml".
C'est pourquoi il me dit "La culture 'fr' sera utilisée à la place".
Normal, il ne trouve pas les répertoires lorsque je change la propriété
"localization" dans mon programme de déploiement 'Setup'. En changeant de
langue, il fait l'installation selon la langue choisie !!! Mais il n'y a que
le répertoire 'Fr'.

Où sont ces répertoires ???????
Comment les obtenir ????

Merci de vos réponses !!