Installation lecteur / graveur CR rom

1 réponse
christine
Bonjour,

j'ai voulu installer un lecteur / graveur sur une UC de=20
bureau plut=F4t ancienne. L'installation physique n'a pas=20
poser de probl=E8me. par contre Windows ne l'a pas d=E9tect=E9=20
et le Hic est que j'ai un CD pour l'installer... alors que=20
je n'avais pas de lecteur CD... Et les disquettes ne sont=20
pas fournies... Y'a t-il une solution hormis un lecteur=20
externe ?
Merci.

1 réponse

Marmotte
"christine" a écrit dans le message de news:
3ef001c42b0b$b79f6dd0$
Bonjour,

j'ai voulu installer un lecteur / graveur sur une UC de
bureau plutôt ancienne. L'installation physique n'a pas
poser de problème. par contre Windows ne l'a pas détecté
et le Hic est que j'ai un CD pour l'installer... alors que
je n'avais pas de lecteur CD... Et les disquettes ne sont
pas fournies... Y'a t-il une solution hormis un lecteur
externe ?
Merci.

1)Est tu sur des réglages au cul de ce lecteur , master ou slave sur qu'elle
nappe et avec quel autre périf Si oui
2) click droit sur ton poste de travail, propriétés,onglet gestionnaire de
périf vérifie dans contrôleurs de disque dur si le canal secondaire est
activé
3) si ça marche toujours pas supprime tes contrôleurs ide et redémarre
Windows install automatiquement les lecteur cd, graveur et lecteur dvd même
si tu cherche a installer avec ton cd ça ne marchera pas vérifie donc 1 a 1
les points si dessus
Reviens dire ce qu'il en est
Marmotte