Installation Leopard

Eric
Bonjour,
Je suis sur Tiger avec bootcamp et windows, je desirerais passer à
Leopard, puis-je installer Leopard directement sans perdre des
données, conservera t'il la partition windows ? et se contentera t'il
de faire une mise à jour de tiger vers leopard, ou faut il enlever
bootcamp et la partition windows avant de l'installer ?
merci à vous
Eric
--
ÿþi

Franck
Eric wrote:
Je suis sur Tiger avec bootcamp et windows, je desirerais passer à
Leopard, puis-je installer Leopard directement sans perdre des données

Oui.

conservera t'il la partition windows ?

Oui.

et se contentera t'il de faire une mise à jour de tiger vers leopard

C'est à vous de choisir entre :
- Réinstaller : Efface Tiger et installe un Leopard tout frais.
- Archiver et installer : Déplace le contenu du volume contenant Tiger
dans un dossier "Ancien Système" et installe Leopard dans le même volume.
- Mise à jour : Met à jour directement Tiger en Leopard. Je déconseille
cette méthode cependant (il peut y avoir des problèmes avec des
applications/drivers/services incompatibles avec Leopard).

Aucune de ces 3 méthodes ne touche à la partition bootcamp. On est sur
un Mac, pas sur un PC ;-)