installation leopard

pierre.lemercier
Bonsoir,
Mon problème : J'ai un powerbook G4 1300 Mo sous os x 10.4.11 et je
viens d'acheter un macbook pro sous leopard.
Je voudrais importer mon compte de la première machine dans celui qui a
été créé lors de l'installation dans la seconde.
Si j'utilise l'assistant migration, il me génère automatiquement un
second compte. Il y a-t-il une facon de procéder qui permette d'éviter
celà.

MLB
On 2008-10-13 19:37:56 +0200, (pierre
lemercier) said:

[...]

Salut,

En respectant les étapes lors de la première utilisation ou installation:

Avant de créer le premier utilisateur, il est proposé d'importer les
données. C'est à ce moment qu'il faut le faire pour retrouver son
environnement habituel.

En cas d'importation à postériori, il est toujours possible de
supprimer le compte vierge quand on a vérifié que toutes les données
importées sont cohérentes.

A+

MLB
pierre.lemercier

On 2008-10-13 19:37:56 +0200, (pierre
lemercier) said:

> [...]

En cas d'importation à postériori, il est toujours possible de
supprimer le compte vierge quand on a vérifié que toutes les données

Merci beaucoup ; c'est effectivement comme celà que j'aurai dû faire la
première fois. J'ai donc tout réinstallé. Encore merci
manet
MLB wrote:

En cas d'importation à postériori, il est toujours possible de
supprimer le compte vierge quand on a vérifié que toutes les données
importées sont cohérentes.

sauf que le nom du compte importé est le meme que le résident ; OSX lui
ajoute donc un " 1" disgracieux. Il faudrait donc supprimer le premier
et renommer le second en supprimant le " 1", ce qui n'est pas forcement
facile?

Ou importer les donnée du dexuième dans le premier (ce qui n'est pas
trivial non plus) puis le supprimer
Anonyme
Philippe Manet wrote:

MLB wrote:

> [...]

facile?

Ou importer les donnée du dexuième dans le premier (ce qui n'est pas

Si tu ne veux pas tout réinstaller :
- tu crées un autre compte admin avec un nom bidon.
- tu te connectes sur le compte admin bidon
- tu effaces le compte "vierge" qui a le même nom que le compte que tu
veux importer
- tu lances l'importation.
- tu te connecte sur ton compte importé
- tu supprime le compte bidon

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
manet
Anonyme wrote:

- tu crées un autre compte admin avec un nom bidon.

ah, voilà effectivement la manip la plus efficace, si on anticipe.
Anonyme
Philippe Manet wrote:

Anonyme wrote:

> - tu crées un autre compte admin avec un nom bidon.

ah, voilà effectivement la manip la plus efficace, si on anticipe.

Tu peux le faire après coup aussi...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )