installation de linux a partir d'une clés USB

Lincoln B
Salut a tous,

je possede une distribution linux (dérivé d'une red-hat) sur un CD
d'installation bootable.

Je souhaite créer une clés usb d'installation bootable pour ce meme systeme.

Je suis les recommandation suivantes :
1- mkdosfs /dev/sda1
2- syslinux /dev/sda1
3- je copie sur la clés vmlinuz, initrd.gz, syslinux.cfg

Je boot sur la clés et rien.

Je fait install-mbr /dev/sda et je reesaye. Toujours pas de boot j'obtiens
l'erreur suivante MBR FA:

Par contre si je fait
zcat boot.img.gz > /dev/sda1 j'obtient bien une clés bootable mais elle a
pour taille 8Mo et du coup je peux pas y ajouter mes fichiers
d'intallationsPS: Pour le 2eme test je recupere le fichier boot.img.gz sur
une distri Red-Hat Fedora. Pour info j'ai une clés de 256Mo.

Si vous avez des conseils je prend. Merci

fabien
Le Thu, 02 Nov 2006 15:46:41 +0100, Lincoln B a écrit :

Si vous avez des conseils je prend. Merci

Bonsoir

N'a tu pas oublier de renommer isolinux.cfg en syslinux.cfg ?
conf: http://atelier-fabien.com/mini.php

Perso, je boot pas mal de mini-distrib, sur clé usb, mais pas
toutes...certaines ne veulent rien savoir, du moins avec moi :)

Fabien