installation Livebox sur XP ?

ludo
# Bonsoir à tous.

Aujourd'hui, je suis allé chez un pote. Il est sur XP et j'ai tenté
d'installer sa Livebox après un formattage d'XP.
Malheureusement, l'installation bloque vers la fin, une fois qu'on
connecte le câble ethernet. Apparement, la connexion avec la box ne veut
pas se faire.

J'ai donc testé avec un portable, lui aussi sous XP, même problème,
l'installation bloque toujours. J'ai testé le câble ethernet chez moi,
il marche. J'ai testé ma bécane sous Vista chez lui, ça marche nikel
(sans installer le kit ou pilotes).

La box est synchronisée avec l'ADSL.
Par rapport aux cartes réseau des deux ordis sous XP, elles ont l'air
d'être bonne car quand je branche la box, les cartes réagissent.

De quoi cela peut il bien venir?

ludo
Je tenais à vous remercier pour l'aide apporter.
Effectivement, j'ai trouvé l'erreur. Apparemment, la carte réseau était
bien installé mais par défaut par windows. Je les ais donc désinstallés
au profit des drivers fournis avec le CD d'installation de l'ordinateur.
Le problème est résolu. Merci encore :)
1 2