Installation d'un logiciel webcam

Je n'arrive pas =E0 installer le logiciel Creative Web cam=20
NX sur pon PC configurer en windows XP famille, pourquoi ?
Le CD s'ouvre, je commence la proc=E9dure puis au moment de=20
cliquer sur installer webcam, cela ne s'enclenche pas. Le=20
CD est il d=E9fectueux ou est-ce mon lecteur CD ?

ton autorun est peut être déréglé.
tu peux voir ce lien pour le corriger:
http://support.microsoft.com/?kbid5217

cela dit, tu peux aussi lancer par toi même l'installation du logiciel en
allant voir le lecteur de CD dans le poste de travail...

a écrit dans le message de news:
28dc01c41e63$984b16f0$
Je n'arrive pas à installer le logiciel Creative Web cam
NX sur pon PC configurer en windows XP famille, pourquoi ?
Le CD s'ouvre, je commence la procédure puis au moment de
cliquer sur installer webcam, cela ne s'enclenche pas. Le
CD est il défectueux ou est-ce mon lecteur CD ?