Installation lonnnngue de Linux

Branlebât
Après analyse des différents messages de ce forum, il apparait que la
plupart des utilisateurs qui ont installés Linx voici une dizaine
d'années sont encore en train de le configurer lol

Les mêmes utilsiateurs semblent de plus boutonneux avec des cheveux
longs, sans vie sociale passionannte

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Gump wrote:
"Branleb�t" <Branleb� a �crit dans le message de news:
| Apr�s analyse des diff�rents messages de ce forum, il apparait que la
| plupart des utilisateurs qui ont install�s Linx voici une dizaine
| d'ann�es sont encore en train de le configurer lol

C'est un peu comme toi : on est encore en train de te configurer. Et � mon avis,
�a va prendre encore un certain temps...

Toi je sais: t'es encore sur le charset/encodage des charactères.
Ou bien c'est moi ne m'y suis pas encore mis?

Doug713705
Le lundi 19 mai 2008 10:49, Nicolas George s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

On est déjà en septembre ?
Oui, on est le 5375 septembre.

"C'est long l'éternité, surtout vers la fin."©
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Thierry B.
--{ Doug713705 a plopé ceci: }--

On est déjà en septembre ?
Oui, on est le 5375 septembre.

"C'est long l'éternité, surtout vers la fin."©

J'aime beaucoup les milshakes du Big Bang Burger.

--
Voyez vous le brick géant que j'examine près du wharf ?

Thierry B.
--{ Doug713705 a plopé ceci: }--

On est déjà en septembre ?
Oui, on est le 5375 septembre.

"C'est long l'éternité, surtout vers la fin."©

J'aime beaucoup les milkshakes du Big Bang Burger.

--
Voyez vous le brick géant que j'examine près du wharf ?

Stéphane CARPENTIER
Branlebât wrote:

Les mêmes utilsiateurs semblent de plus boutonneux avec des cheveux
longs, sans vie sociale passionannte

La vie sociale, c'est nul. Les autres sont tous des cons, je n'ai qu'à lire
tes messages pour savoir que je n'ai pas envie de rencontrer les gens comme
toi qui ont une vie sociale passionnante.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

1 2