Installation mandrake

Le
orffo
Bonjour
J'ai recupérer Le i586 de mandrake officiel.
Je voudrai savoir comment faire des iso de ce repertoire ou comment utilisé
ce repertoire pour lancé l'installetion de mandrake 10.

Merci de vos reponce
Orffo
Billiob
[...]

Salut.
Nikoo a déja posté sur ce sujet en apportant la réopnse.
Comme c'est un peu long je te donne juste l'url où tu le trouveras :

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm‘c8c4a7.0403081548.a96c286%40posting.google.com&rnum=1

Billiob

--
Remplaçez INVALID par swissinfo pour m'envoyer un mail.
Utilisateur de Linux n°342916 enregistré sur http:\counter.li.org

orffo
Le #1526234
Billiob wrote:

[...]

Merci Bien

@+

viphakoneniko
Le #1047661
Merci Bien
@+

De rien...eheh

;)

viphakoneniko
Le #1046885
Merci pour la diffusion de cette astuce !

;)