Installation manuelle en ADSL ?

CB
bonjour, Pouvez vous m'aider ?

J'ai recuperer un pack WI FI d'un FAI Wanadoo (INVENTEL)... peu ton le faire
fonctionner avec un autre FAI ?
Comment, sans CD installer une config. ADSL ?? je sais faire avec un acces
RTC mais avec ADSL on nous demande aps le N° tel du FAI ...

IL ya t-il une methode de configuration manuelle ? avec n'importe quel
materiel - modem, Wi FI routeur ) ??

merci bcoup
cb

Un peu complexe la question!
rolling

[...]

Dans tous les cas, pour ADSL tu dois avoir un FAI et un modem ou routeur.
Ensuite, quand tu as tout installé et quand tu as ton nom d'utilisateur
et le mot de passe, tu vas dans:

Panneau de configuration - Connections réseau - Créer une nouvelle
connection -Etablir une connection à Internet - Configurer ma connection
manuellement - Se connecter en utilisant une connection large bande qui
necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe, et là, tu remplis les
champs avec tes données.

Tu ne peux pas créer une connection ADSL sans avoir de FAI.
--
o-/rolling-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jceel
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
*
* > bonjour, Pouvez vous m'aider ?
* >
[...]

c'est en cinémascope sur la faq de Pascal www.faqoe.com
pour aider les waagaadooriens à supprimer leur kit detructeur ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux