Installation manuelle en ADSL ?

4 réponses
CB
bonjour, Pouvez vous m'aider ?

J'ai recuperer un pack WI FI d'un FAI Wanadoo (INVENTEL)... peu ton le faire
fonctionner avec un autre FAI ?
Comment, sans CD installer une config. ADSL ?? je sais faire avec un acces
RTC mais avec ADSL on nous demande aps le N° tel du FAI ...

IL ya t-il une methode de configuration manuelle ? avec n'importe quel
materiel - modem, Wi FI routeur ) ??

merci bcoup
cb

4 réponses

Un peu complexe la question!
rolling

bonjour, Pouvez vous m'aider ?

J'ai recuperer un pack WI FI d'un FAI Wanadoo (INVENTEL)... peu ton le faire
fonctionner avec un autre FAI ?
Comment, sans CD installer une config. ADSL ?? je sais faire avec un acces
RTC mais avec ADSL on nous demande aps le N° tel du FAI ...

IL ya t-il une methode de configuration manuelle ? avec n'importe quel
materiel - modem, Wi FI routeur ) ??

merci bcoup
cb

Dans tous les cas, pour ADSL tu dois avoir un FAI et un modem ou routeur.
Ensuite, quand tu as tout installé et quand tu as ton nom d'utilisateur
et le mot de passe, tu vas dans:

Panneau de configuration - Connections réseau - Créer une nouvelle
connection -Etablir une connection à Internet - Configurer ma connection
manuellement - Se connecter en utilisant une connection large bande qui
necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe, et là, tu remplis les
champs avec tes données.

Tu ne peux pas créer une connection ADSL sans avoir de FAI.
--
o-/rolling-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Jceel
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
*
* > bonjour, Pouvez vous m'aider ?
* >
* > J'ai recuperer un pack WI FI d'un FAI Wanadoo (INVENTEL)... peu
ton le faire
* > fonctionner avec un autre FAI ?
* > Comment, sans CD installer une config. ADSL ?? je sais faire avec
un acces
* > RTC mais avec ADSL on nous demande aps le N° tel du FAI ...
* >
* > IL ya t-il une methode de configuration manuelle ? avec n'importe
quel
* > materiel - modem, Wi FI routeur ) ??
* >
* > merci bcoup
* > cb
*
* Dans tous les cas, pour ADSL tu dois avoir un FAI et un modem ou
routeur.
* Ensuite, quand tu as tout installé et quand tu as ton nom
d'utilisateur
* et le mot de passe, tu vas dans:
*
* Panneau de configuration - Connections réseau - Créer une nouvelle
* connection -Etablir une connection à Internet - Configurer ma
connection
* manuellement - Se connecter en utilisant une connection large bande
qui
* necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe, et là, tu
remplis les
* champs avec tes données.
*
* Tu ne peux pas créer une connection ADSL sans avoir de FAI.

c'est en cinémascope sur la faq de Pascal www.faqoe.com
pour aider les waagaadooriens à supprimer leur kit detructeur ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ERIC H
http://www.inventel.fr

-----Message d'origine-----
bonjour, Pouvez vous m'aider ?

J'ai recuperer un pack WI FI d'un FAI Wanadoo
(INVENTEL)... peu ton le faire

fonctionner avec un autre FAI ?
Comment, sans CD installer une config. ADSL ?? je sais
faire avec un acces

RTC mais avec ADSL on nous demande aps le N° tel du
FAI ...

IL ya t-il une methode de configuration manuelle ? avec
n'importe quel

materiel - modem, Wi FI routeur ) ??

merci bcoup
cb

.