Installation manuelle d'un compte exchange 2000 sur un utilisateur

Le
deroeux Frédéric
Bonjour à tous,
Je voudrais installer manuellement une boite au lettre sur un utilisateur.
Ma boite est déja créée et mon utilisateur aussi

Malheureusement l'installation automatique ne fonctionne plus je ne récupère
pas les droits sur la boite.
Je suis donc obligé de les installer à la main

Pourriez vous m'aiguiller sur les comptes à mettre avec leurs droits
Merci d'avance de vos réponses
thierry
Le #560340
je comprend spas vraiment la question, peux etre plus
clair stp..

thierry
[...]

.

Philippe [MS]
Le #565245
Bonsoir, il faudrait préciser le contexte Exchange (5.5, 2000 /2003 et
Windows NT/2000/2003)

--
-- Philippe
"thierry" news:1afd01c426fa$075c3760$
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #565244
Bonsoir,

la question semble effectivement pas très claire!

par défaut, il n'y a pas de profil outlook créé automatiquement.
=> Le profil doit être créé sur le compte NT possédant la boîte.

Donc, normalement, il n'y a pas de problème de droits...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

[...]

pour préciser
Je suis sous un 2000 Server avec Exchange 2000

Je crée un compte utilisateur simple avec une boite exchange
Quand je cherche à me connecter avec un outlook 2000/2002/2003
impossible de trouver le compte erreur de droit....

quand je vais dans les propriétés de mon utilisateur (utilisateurs et
ordinateurs Active directory)
Onglet "exchange - Paramètres Avancés", bouton "Droits de boite aux lettres"
je m'apercois que j'ai simplement SELF avec l'autorisation de lecture et
l'accès commplet à la boite en Autorisé.

Je pense qu'il me manque des autorisations pour que mon utilisateur puisse
accéder à sa boite via outlook ou via le WebAccess

En espérant avoir été plus clair dans mes descriptions.
Merci de vos réponses

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

Le #563590
Bonsoir,

"self" signifie le compte lui-même!

Il devrait néanmoins y avoir d'autres droits... à ce niveau pour d'autres
groupes!

Le test test bien fait à partir du compte possédant la boîte?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

[...]