installation manuelle en ADSL ? help !

1 réponse
CB
bonjour,
>
> Comment peut on utilisé les modem ou modem/routeur WiFI vendu par un FAI
> pour le faire fonctionner avec un autre FAI ??
>
> EX: le model INVENTEL vendu par Wanadoo pour le faire fonctionner avec
> Neuf.fr ? idem pour le wifi tiscali, comment le faire fonctionner avec un
> autre FAI ?
>
> Est ce possible ? lorsque l'on installe un ADSL on ne demande pas le N°
de
> tel et il n'est pas transparent comme les config RTC ...
>
> Merci de votre aide
> cb

1 réponse

Luc
Ton modem/routeur n'a pas un soft de config?
Ou alors, n'as tu pas accès à un tool de config intégré en appelant
l'adresse IP de ton modem/routeur via IExplorer?

"CB" a écrit dans le message de
news:cbb55k$8po$
bonjour,

Comment peut on utilisé les modem ou modem/routeur WiFI vendu par un FAI
pour le faire fonctionner avec un autre FAI ??

EX: le model INVENTEL vendu par Wanadoo pour le faire fonctionner avec
Neuf.fr ? idem pour le wifi tiscali, comment le faire fonctionner avec
un

autre FAI ?

Est ce possible ? lorsque l'on installe un ADSL on ne demande pas le N°
de

tel et il n'est pas transparent comme les config RTC ...

Merci de votre aide
cb