installation Mdk10.1 official : sauvegarde de configurations .

3 réponses
steph hellknights
bonjour,

je viens d'installer la 10.1 official par dessus la 10.1 community en
reformatant la partition / tout en gardant ma partition /home .

j'ai une carte télé pctvrave et j'utilise Kdetv .(kdetv n'est pas
installé dans /home/steph )
A ma grande et heureuse surprise ,vu que j'ai reformaté la partition / ,
kdetv a quand même gardé sa configuration et je n'ai pas eu besoin de
redefinir les chaines et autres parametres .

question : comment est ce possible ?

merci.

3 réponses

Galkine Guy
Le Tue, 07 Dec 2004 14:40:50 +0100, steph hellknights a écrit :

bonjour,

je viens d'installer la 10.1 official par dessus la 10.1 community en
reformatant la partition / tout en gardant ma partition /home .

j'ai une carte télé pctvrave et j'utilise Kdetv .(kdetv n'est pas
installé dans /home/steph )
A ma grande et heureuse surprise ,vu que j'ai reformaté la partition / ,
kdetv a quand même gardé sa configuration et je n'ai pas eu besoin de
redefinir les chaines et autres parametres .

question : comment est ce possible ?

merci.
elle se trouve dans votre répértoire personnel, donc c'est normal

/home/steph/.kde/share/config/kdetvrc

steph hellknights

elle se trouve dans votre répértoire personnel, donc c'est normal
/home/steph/.kde/share/config/kdetvrc

aaahhhhh exact comme j'ecrivais ls -l ce fichier n'était pas listé

avec ls -a (affiche tous les fichiers même cachés ) je l'ai trouvé et il
est pas le seul a commencer par un "." il y en a un paquet .

merci pour l'info .

steph hellknights

elle se trouve dans votre répértoire personnel, donc c'est normal
/home/steph/.kde/share/config/kdetvrc

aaahhhhh exact comme j'ecrivais ls -l ce fichier n'était pas listé

erreur de ma part
comprendre "repertoire .kde" à la place de "fichier"

merci.