installation mise a jour window

téléchargement
Bonjour depuit quelque temps je veux faire les mise a jour de Windsow ,elle
ce télécharche mais ne peut s'installé quoi faire
Daniel

Ypoons
Bonjour depuit quelque temps je veux faire les mise a jour de Windsow ,elle
ce télécharche mais ne peut s'installé quoi faire
Daniel

Salut Daniel

Quelques pistes à explorer :

Comment faire pour résoudre les problèmes d'installation de
Windows Update, de Microsoft Update et de Windows Server Update
Services
http://support.microsoft.com/?kbid6602

La FAQ WindowsUpdate :
http://support.microsoft.com/gp/wupdwinxp

D'autres pistes (ou peut-être les mêmes) ici :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

Si tu ne trouves pas là les réponses que tu cherches, il te
faudra donner un peu plus de détails sur ce que tu fais, et
comment tu sais qu'elles ne s'installent pas (je sais, quand on
est dans la m..de c'est pas facile de savoir pourquoi).

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]