Installation mise àjour windows impossible

cfost.
Bonjour J'ai 3 ordi passant par une livebox pour avoir internet. Ils sont
protégés par sécuritoo antivirus firewall. lLun des 3 pc est en wifi et je
n'arrive pas à avoir les mises à jours windows avec! Quand je vais dans le
centre de sécurité il y a ce message : LE CENTRE DE SECURITE EST ACTUELLEMENT
INDISPONIBLE CAR LE SERVICE DE CENTRE DE SECURITE N A PAS DEMARRE OU A ETE
ARRETE. FERMEZ CETTE FENETRE REDEMARREZ L ORDINATEUR OU DEMARREZ LE SERVICE
DE SECURITE PUIS OUVREZ A NOUVEAU LE CENTRE DE SECURITE.
J'ai tout essayé mais rien à faire. Quand je vais dans l'historique
d'installation toutes les tentatives sont marquées d'une crox rouge.
Quelqu'un veut il avoir la gentillesse de me dire ce qui se passe, si j'ai
fait une mauvaise manipulation et que faire pour avoir ces mises à jour car
du coup je n'ai pas non plus le pare-feu windows.

Paulchen
Salut,

Je ne crois pas que l'historique d'installation ait beaucoup à y voir.
J'interprète le message du centre de sécurité ainsi :

Panneau de config/Outils d'administration/Services/Centre de Sécurité
Démarrage automatique ET Démarrer
--
Paulchen