installation mise à jourXP

frederic.veryepe
Bonjour,

J'ai un des premiers P4 qui est install=E9 d'origine en=20
Windows Me, et je viens d'acheter la mise =E0 jour pour le=20
passer en XP professionnel.
Lors de la phase de pr=E9partion d'installation, un=20
messsage d'erreur s'affiche: "erreurlors de la copie du=20
fichier brmsi02f.icm vers C:\$WIN_NT$.~LS\I386
\brmsi02f.ic_"
Il me propose de recommencer ou d'ignorer ou de quitter=20
l'installation. Que je clique sur recommencer ou ignorer,=20
l'installation ne se fait plus le message r=E9apparait,=20
r=E9sultat je dois quitter l'installation.
Merci de votre aide.

JAB [MVP]
Bonjour,
problème rencontrer très souvent, barrette de mémoire défectueuse XP est
très pointilleux sur les barrettes
--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"" a écrit
dans le message de news:17d3e01c4198a$f5592d60$
Bonjour,

J'ai un des premiers P4 qui est installé d'origine en
Windows Me, et je viens d'acheter la mise à jour pour le
passer en XP professionnel.
Lors de la phase de prépartion d'installation, un
[...]
l'installation ne se fait plus le message réapparait,
résultat je dois quitter l'installation.
Merci de votre aide.