installation mise à jourXP

Le
frederic.veryepe
Bonjour,

J'ai un des premiers P4 qui est install d'origine en
Windows Me, et je viens d'acheter la mise jour pour le
passer en XP professionnel.
Lors de la phase de prpartion d'installation, un
messsage d'erreur s'affiche: "erreurlors de la copie du
fichier brmsi02f.icm vers C:$WIN_NT$.~LSI386
brmsi02f.ic_"
Il me propose de recommencer ou d'ignorer ou de quitter
l'installation. Que je clique sur recommencer ou ignorer,
l'installation ne se fait plus le message rapparait,
rsultat je dois quitter l'installation.
Merci de votre aide.
JAB [MVP]
problème rencontrer très souvent, barrette de mémoire défectueuse XP est
très pointilleux sur les barrettes
--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"" dans le message de news:17d3e01c4198a$f5592d60$
Bonjour,

J'ai un des premiers P4 qui est installé d'origine en
Windows Me, et je viens d'acheter la mise à jour pour le
passer en XP professionnel.
Lors de la phase de prépartion d'installation, un
[...]
l'installation ne se fait plus le message réapparait,
résultat je dois quitter l'installation.
Merci de votre aide.