installation mises à jour

remi
impossibilite d'installer mises a jour de windows xp car message d'erreur
0x80070017

Ce scan marche bien ;-)
http://www.koreus.com/modules/news/article1753.html
avec son mode d'emploi par là:
rofl
remi
milles excuses pour la politesse,mais ce probleme commence serieusement a
m'enerver.je ni connais pas grand chose en informatique et depuis mon
formatage il y a 3 jours,mes mises a jour ne se font plus
je viens de telecharger le sp2 et rien n'a changer
si vous aviez une solution,ça m'arrangerait pas mal
merci d'avance et bonne soirée
salut

Ce scan marche bien ;-)
http://www.koreus.com/modules/news/article1753.html

[...]