installation des mises à jour

2 réponses
Rodolphe
Bonjour,
je viens de migrer sous vista et lors du téléchargement des mises à jour
avec windows update un message d'erreur apparait me disant que les mises à
jour n'ont pas pu être installées avec le code erreur 80070020. Pouvez vous
m'aider.
Rodolphe

2 réponses

K.
As tu l'antivirus BitDefendrer 10 ?
Si oui, il est la cause de ton problème, désactive la protection le temps de
faire la mise a jour.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je viens de migrer sous vista et lors du téléchargement des mises à jour
avec windows update un message d'erreur apparait me disant que les mises à
jour n'ont pas pu être installées avec le code erreur 80070020. Pouvez
vous
m'aider.
Rodolphe

Je vous remercie pour vos précieux conseils "K"
Rodolphe

As tu l'antivirus BitDefendrer 10 ?
Si oui, il est la cause de ton problème, désactive la protection le temps de
faire la mise a jour.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je viens de migrer sous vista et lors du téléchargement des mises à jour
avec windows update un message d'erreur apparait me disant que les mises à
jour n'ont pas pu être installées avec le code erreur 80070020. Pouvez
vous
m'aider.
Rodolphe