Installation modem/routeur philips

JFr
Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un peut-il me renseigner comment il faut installer un
modem/routeur philips sous vista.

Sous XP pas de problème on met le CD de skynet, mais sous vista j'ai un
message d'erreur au lancement du CD.

Désolé je n'ai pas noter le message d'erreur.

D'avance merci pour vos conseils.

JFr

Azo3
qu'est-ce que skynet a à voir avec le routeur?
en principe un routeur s'installe ... tout seul! il ne reste , en l'appelant
par une adresse du genre http://192.168.x.x (voir la doc) , qu'à renseigner
l'identifiant et mot de passe fournis par ton FAI (skynet) pour la connexion
internet...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JFr" a écrit dans le message de news:

[...]

JFr
[...]

Bonjour Azo3,

Merci de ta réponse, mais sous XP il faut insérer le CD reçu de Skynet
pour installer le routeur.

Ne me demande pas pourquoi... ?

Il est vrai, qu'en fin d'installation du CD, celui-ci demande le login
et password.

Et pour arriver au statut du modem/routeur il appeler par 192.168.x.x.

Mais sous vistaqu'en est-il ?
Va t-il s'installer tout seul par l'adresse cité plus haut ?

Merci et @+

JFr

Nina Popravka
On Wed, 18 Jul 2007 10:23:39 +0200, JFr wrote:

Mais sous vistaqu'en est-il ?
Va t-il s'installer tout seul par l'adresse cité plus haut ?

Mais arrêtez de vous prendre la tête, le CD ne sert qu'à configurer le
routeur, on peut très bien le faire sans le CD (heureusement, parce
que tout le monde n'utilise pas Windows), comme ça vous a déjà été
dit.
Votre routeur est déjà configuré puisqu'il fonctionne, vous branchez
votre Vista avec TCP/IP réglé en auto dessus, ça marchera sans rien
faire d'autre, affaire réglée.
:-)
--
Nina

Azo3
comme dit nina reste simple
branche ton routeur, attends une minute que tous les diodes s'allument
ouvre ton navigateur (IE par exemple), appelle le routeur par l'adresse que
tu connais et tu n'as plus qu'à naviguer, ouvrir type de connexion et donner
les renseignements fournis par ton fai...

[...]

JFr
Le 18/07/2007, Azo3 a supposé :
[...]

Ok, je vous remercie tous les deux pour vos explications.

Bien à vous.

JFr