installation MODEM SAGEM Fast800 sous WINDOW XP

bruno
J'ai un ami qui vient d'installer sur mon UC le logiciel=20
WINDOW XP =E9dition familiale.
Auparavant il avait window 2000.
Le modem SAGEM Fast800 pour sa connection internet=20
freeadsl fonctionnait sur window 2000.
=20
Il a d=E9sinstaller le MODEM avant d'installer WINDOW XP.
=20
Une fois WINDOW XP install=E9, il a voulu installer le MODEM=20
mais il rencontre un probl=E8me.
=20
En effet, en cours d'installation le message suivant=20
apparait::
"Le logiciel que vous =EAtes en train d'installer pour ce=20
mat=E9riel n'a pas =E9t=E9 valid=E9 lors du test permettant de=20
v=E9rifier sa compatibilit=E9 avec WINDOW XP, continuer=20
l'installation risque d'endommager votre ordinateur."
=20
Mon ami pose la question suivante:
Doit-il continuer l'installation du MODEM m=EAme avec cet=20
avertissement.
=20
Dans la n=E9gative, quelle est la solution =E0 ce probl=E8me.
=20
Je vous expose ce probl=E8me car il ne peut joindre par=20
t=E9l=E9phone.
=20
Dans l'attente d'une r=E9ponse.
=20
Cordialement.=20
=20
=20

TimH
Bonjour,
Je suis également depuis peu sous XP familial et équipé
du sagem fast 800 en adsl.
Club-internet, mon fournisseur m'a procuré le CD
d'installation et tout se passe correctement. Il me
semble avoir eu le même message lequel n'a pas eu d'effet
négatif sur mon PC.
Il semble simplement que windows XP n'ais pas totalement
validé ce type de matériel, il prévient donc de cela à
tout hasard.
Encore une fois le mien fonctionne correctement en
utilisateur principal déclaré.
Sincèrement.