Installation Money 2005

2 réponses
hugues.dubois83
Après l'installation de Money 2005, j'ai pû récupérer mon fichier et ma
sauvegarde Money 2002. Après quelques utilisations, le logiciel s'est mis à
planter au lancement : il s'affiche un message systématiquement signalant
que Money rencontre un problème et qu'il est obligé de s'arrêter en me
proposant d'envoyer un msg d'erreur vers Microsoft. Il redémarre seul dans
la foulée et replante au même moment. J'ai tenté successivement, de lancer
directement le fichier puis de récupérer la sauvegarde : même résultat.
Quelqu'un a t'il une idée ??

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *hugues.dubois83*
qui nous disait:

|| Après l'installation de Money 2005, j'ai pû récupérer mon fichier et
|| ma sauvegarde Money 2002. Après quelques utilisations, le logiciel
|| s'est mis à planter au lancement : il s'affiche un message
|| systématiquement signalant que Money rencontre un problème et qu'il
|| est obligé de s'arrêter en me proposant d'envoyer un msg d'erreur
|| vers Microsoft. Il redémarre seul dans la foulée et replante au même
|| moment. J'ai tenté successivement, de lancer directement le fichier
|| puis de récupérer la sauvegarde : même résultat. Quelqu'un a t'il
|| une idée ??

Commence par une répartion de ton fichier.
Depuis windows, démarrer / exécuter
msmoney.exe -s
Ca peut marcher.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Roger
"hugues.dubois83" a écrit dans le message de
news:
Après l'installation de Money 2005, j'ai pû récupérer mon fichier et ma
sauvegarde Money 2002. Après quelques utilisations, le logiciel s'est mis
à
planter au lancement : il s'affiche un message systématiquement signalant
que Money rencontre un problème et qu'il est obligé de s'arrêter en me
proposant d'envoyer un msg d'erreur vers Microsoft. Il redémarre seul dans
la foulée et replante au même moment. J'ai tenté successivement, de lancer
directement le fichier puis de récupérer la sauvegarde : même résultat.
Quelqu'un a t'il une idée ??

Salut,
Si ton pc redémarre seul ça me fait penser à un virus. Tu fais régulièrement
tes mises à jour?
A+