Installation motorisée ou non

jacques
Bonjour
je voudrais avoir votre avis pour capter 3 satellites astra 1 et 2, ab3
vaut il mieux 2 paraboles, 1 motorisée ou 1 multitetes ?
Sachant que je suis dans le sud et que pour astra2 j aurais besoin peut etre
de 90cm ou 100cm

Merci pour vos réponses

jacques

Martin68
jacques a émis l'idée suivante:
[...]

Si vous prenez une grande parabole et une multitêtes vous aurez du mal à
capter ab 3 et astra 2 pour une position fixe. Il vaudrait donc mieux
prévoir 2 paraboles. Personnellement je déteste les motorisées, vu le
nombre de chaînes c'est tellement long d'attendre le repositionnement
qu'il faut vraiment être patient, ça oblige à classer ses chaînes par
sat ce qui n'est vraiment pas pratique. Quand j'avais une motorisée je
regardais quasiment toujours les chaînes d'un seul sat pour éviter le
temps d'attente, maintenant que j'ai une multitêtes je peux zapper
librement, aucune comparaison.

Martin
Bruno91
jacques a exposé le 20/09/2007 :
[...]

Mon système:

http://cjoint.com/?juxgnYYBjg

--
ßruno
"Bruno91" wrote in message
[...]

Félicitation pour ton montage, beau travail ;-)
--
basto
jacques
a écrit dans le message de news: