Installation motorisée ou non

4 réponses
jacques
Bonjour
je voudrais avoir votre avis pour capter 3 satellites astra 1 et 2, ab3
vaut il mieux 2 paraboles, 1 motorisée ou 1 multitetes ?
Sachant que je suis dans le sud et que pour astra2 j aurais besoin peut etre
de 90cm ou 100cm

Merci pour vos réponses

jacques

4 réponses

Martin68
jacques a émis l'idée suivante:
Bonjour
je voudrais avoir votre avis pour capter 3 satellites astra 1 et 2,
ab3 vaut il mieux 2 paraboles, 1 motorisée ou 1 multitetes ?
Sachant que je suis dans le sud et que pour astra2 j aurais besoin
peut etre de 90cm ou 100cm

Si vous prenez une grande parabole et une multitêtes vous aurez du mal à
capter ab 3 et astra 2 pour une position fixe. Il vaudrait donc mieux
prévoir 2 paraboles. Personnellement je déteste les motorisées, vu le
nombre de chaînes c'est tellement long d'attendre le repositionnement
qu'il faut vraiment être patient, ça oblige à classer ses chaînes par
sat ce qui n'est vraiment pas pratique. Quand j'avais une motorisée je
regardais quasiment toujours les chaînes d'un seul sat pour éviter le
temps d'attente, maintenant que j'ai une multitêtes je peux zapper
librement, aucune comparaison.

Martin
Bruno91
jacques a exposé le 20/09/2007 :
Bonjour
je voudrais avoir votre avis pour capter 3
satellites astra 1 et 2, ab3 vaut il mieux 2
paraboles, 1 motorisée ou 1 multitetes ?
Sachant que je suis dans le sud et que pour
astra2 j aurais besoin peut etre de 90cm ou
100cm

Mon système:

http://cjoint.com/?juxgnYYBjg

--
ßruno
"Bruno91" wrote in message
news:
jacques a exposé le 20/09/2007 :
Bonjour
je voudrais avoir votre avis pour capter 3 satellites astra 1 et 2, ab3
vaut il mieux 2 paraboles, 1 motorisée ou 1 multitetes ? Sachant que je
suis dans le sud et que pour astra2 j aurais besoin peut etre de 90cm ou
100cm

Mon système:

http://cjoint.com/?juxgnYYBjg

--
ßruno

Félicitation pour ton montage, beau travail ;-)
--
basto
jacques
a écrit dans le message de news:
46f2f2e4$0$25945$

"Bruno91" wrote in message
news:
> jacques a exposé le 20/09/2007 :
>> Bonjour
>> je voudrais avoir votre avis pour capter 3 satellites astra 1 et 2, ab3
>> vaut il mieux 2 paraboles, 1 motorisée ou 1 multitetes ? Sachant que je
>> suis dans le sud et que pour astra2 j aurais besoin peut etre de 90cm

ou
>> 100cm
>>
> Mon système:
>
> http://cjoint.com/?juxgnYYBjg
>
> --
> ßruno
>
Félicitation pour ton montage, beau travail ;-)
--
basto