installation nouveau programme

Le
G.Maillet
quand je veux installer 1 nouveau programme a dmarre et
aprs j'ai l'indication impossible de trouver le lecteur
H.
Comment faire ,merci pour votre aide
Yvan
Le #697322
Il semble que le lecteur H soit celui de votre lecteur de
CD, ce qui expliquerait que le programme ne puisse pas
s'installer à cet endroit; autrement je ne vois pas.
Quand le programme s'initialise vous avez certainement la
possibilité de choisir ou de modifier le répertoire de
destination.