installation nouveau programme

Le
arnaud
Qui peut m'aider rsoudre un problme d'installation de
logiciels sous XP?
Plusieurs logiciels me causent soucis.
Ils sont compatibles XP et ont pu tre install sur
d'autres machines avec XP familiale.
Lors de la demande d'installation (setup.exe), la fentre
d'installation s'ouvre furtivement puis plus rien pour
l'un des logiciels. Pour d'autres un message "internal
erreur" apparait ds le dbut.
Qui aurait une ide?
Merci Arnaud
JMT
Le #788968
Salut;quel logiciel? est-ce une version légale? sinon ne t'étonnes pas
d'avoir ce type de problème!!

--
JMT
"arnaud" de news:1c52401c42200$eb64c250$
logiciels sous XP?
Plusieurs logiciels me causent soucis.
Ils sont compatibles XP et ont pu être installé sur
d'autres machines avec XP familiale.
Lors de la demande d'installation (setup.exe), la fenêtre
d'installation s'ouvre furtivement puis plus rien pour
l'un des logiciels. Pour d'autres un message "internal
erreur" apparait dès le début.
Qui aurait une idée?
Merci Arnaud
arnaud
Le #783808
logiciel d'echecs chess assistant légale et logiciel de
cao électronique légale aussi installable sur plusieurs
postes.

Salut;quel logiciel? est-ce une version légale? sinon ne
t'étonnes pas

d'avoir ce type de problème!!

--
JMT