installation nouveaux programmes

danny giguere
Depuis peu, j'ai un nouveau portable avec XP. Je connais surtout 98SE.
lorsque j'ai acheté mon portable, il y avait deja quelques apllications
d'installées sur celui-ci ( Adobe Reader, McAfee Anti-virus, etc.) et on
pouvait bien constater qu'ils étaient installés dans le Panneau de
Configuration ( ajouter-supprimer programmes).
Mais lorsque j'ai installé Microsoft Office, AutoCad, etc. , ils
n'apparaissent pas dans le Panneau de Configuration (ajouter-supprimer
programmes). Et ce, bien qu'Office et AutoCad, etc apparaissent dans la
liste des programmes de Démarrer et qu'ils fonctionnent très bien!!! Je suis
confus.

Peut-on m'aider

Danny

Azo3
Mais lorsque j'ai installé Microsoft Office, AutoCad,

légalement?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"danny giguere" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour danny giguere*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Je ne connais pas AutoCad.

Microsoft Office n'est pas un programme, mais un groupe de programmes
qui comprend Word, Excel, Publisher, PowerPoint etc...
Tu trouveras chacun de ces programmes séparément dans Ajout/suppr. prog.
--
Jacquouille la Fripouille

Ypoons
[...]

Salut Danny

As-tu bien exploré toute la fenêtre de "Ajout/Suppression de
programmes" ? En faisant défiler l'ascenseur ?
Chez moi, Office 2000 est installé et "Ajout/Suppression" me
montre une ligne "Microsoft Office 2000 SR-1 xxx" (xxx dépend de
la version que tu as installée).
As-tu également coché dans le haut de cette fenêtre la case
"Afficher les mises à jour" ? Et dans la combo-box en haut à
droite, c'est bien "Trier par : Nom" qui est inscrit ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]