installation nouveaux programmes

3 réponses
danny giguere
Depuis peu, j'ai un nouveau portable avec XP. Je connais surtout 98SE.
lorsque j'ai acheté mon portable, il y avait deja quelques apllications
d'installées sur celui-ci ( Adobe Reader, McAfee Anti-virus, etc.) et on
pouvait bien constater qu'ils étaient installés dans le Panneau de
Configuration ( ajouter-supprimer programmes).
Mais lorsque j'ai installé Microsoft Office, AutoCad, etc. , ils
n'apparaissent pas dans le Panneau de Configuration (ajouter-supprimer
programmes). Et ce, bien qu'Office et AutoCad, etc apparaissent dans la
liste des programmes de Démarrer et qu'ils fonctionnent très bien!!! Je suis
confus.

Peut-on m'aider

Danny

3 réponses

Azo3
Mais lorsque j'ai installé Microsoft Office, AutoCad,

légalement?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"danny giguere" a écrit dans le message de news:
%
Depuis peu, j'ai un nouveau portable avec XP. Je connais surtout 98SE.
lorsque j'ai acheté mon portable, il y avait deja quelques apllications
d'installées sur celui-ci ( Adobe Reader, McAfee Anti-virus, etc.) et on
pouvait bien constater qu'ils étaient installés dans le Panneau de
Configuration ( ajouter-supprimer programmes).
Mais lorsque j'ai installé Microsoft Office, AutoCad, etc. , ils
n'apparaissent pas dans le Panneau de Configuration (ajouter-supprimer
programmes). Et ce, bien qu'Office et AutoCad, etc apparaissent dans la
liste des programmes de Démarrer et qu'ils fonctionnent très bien!!! Je
suis confus.

Peut-on m'aider

Danny

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour danny giguere*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Depuis peu, j'ai un nouveau portable avec XP. Je connais surtout 98SE.
lorsque j'ai acheté mon portable, il y avait deja quelques
apllications d'installées sur celui-ci ( Adobe Reader, McAfee
Anti-virus, etc.) et on pouvait bien constater qu'ils étaient
installés dans le Panneau de Configuration ( ajouter-supprimer
programmes).
Mais lorsque j'ai installé Microsoft Office, AutoCad, etc. , ils
n'apparaissent pas dans le Panneau de Configuration (ajouter-supprimer
programmes). Et ce, bien qu'Office et AutoCad, etc apparaissent dans
la liste des programmes de Démarrer et qu'ils fonctionnent très
bien!!! Je suis confus.

Je ne connais pas AutoCad.

Microsoft Office n'est pas un programme, mais un groupe de programmes
qui comprend Word, Excel, Publisher, PowerPoint etc...
Tu trouveras chacun de ces programmes séparément dans Ajout/suppr. prog.
--
Jacquouille la Fripouille

Ypoons
Depuis peu, j'ai un nouveau portable avec XP. Je connais surtout 98SE.
lorsque j'ai acheté mon portable, il y avait deja quelques apllications
d'installées sur celui-ci ( Adobe Reader, McAfee Anti-virus, etc.) et on
pouvait bien constater qu'ils étaient installés dans le Panneau de
Configuration ( ajouter-supprimer programmes).
Mais lorsque j'ai installé Microsoft Office, AutoCad, etc. , ils
n'apparaissent pas dans le Panneau de Configuration (ajouter-supprimer
programmes). Et ce, bien qu'Office et AutoCad, etc apparaissent dans la
liste des programmes de Démarrer et qu'ils fonctionnent très bien!!! Je suis
confus.

Peut-on m'aider

Danny

Salut Danny

As-tu bien exploré toute la fenêtre de "Ajout/Suppression de
programmes" ? En faisant défiler l'ascenseur ?
Chez moi, Office 2000 est installé et "Ajout/Suppression" me
montre une ligne "Microsoft Office 2000 SR-1 xxx" (xxx dépend de
la version que tu as installée).
As-tu également coché dans le haut de cette fenêtre la case
"Afficher les mises à jour" ? Et dans la combo-box en haut à
droite, c'est bien "Trier par : Nom" qui est inscrit ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !