Installation nouvelle clé de produit SBS Std 2003

Marc
Bonjour,

Etant en fin de période d'utilisation d'une version d'évaluation de 180
jours de SBS 2003 Std, je voudrais connaître la procédure de saisie et
d'activation de la nouvelle licence SBS que je viens d'acquérir.
La procédure décrite en Base de Connaissance ne fonctionnant pas, j'arrive
immanquablement sur la réponse : "Votre produit est déjà activé"...

GG [MVP]
Bonjour,

Lancer la réinstallation de votre SBS a partir de vos nouveaux
CD en utilisant la réinstallation sur la version précédente en
saisissant la nouvelle clé quand l'assistant d'installation vous
la demandera.

Pour sbs meilleur forum
--
Cordialement.