Installation NT4

2 réponses
Gérard G
Bonjour,

Pour installer NT4 server sur un nouveau système,
je démmarre avec les 3 disquettes (pour ajouter un pilote SCSI)

Pendant la lecture de la disquette N°2, le serveur reboote.

A priori, le matériel n'est pas en cause:
j'installe sans aucun problème XP Pro ou 2000 Server
j'ai testé la mémoire.

J'ai aussi recrée un nouveau jeu de disquettes d'installation.

Une idée ?

Merci

--
Gérard G

2 réponses

jbongran
Gérard G wrote:
Bonjour,

Pour installer NT4 server sur un nouveau système,
je démmarre avec les 3 disquettes (pour ajouter un pilote SCSI)

Pendant la lecture de la disquette N°2, le serveur reboote.

A priori, le matériel n'est pas en cause:
j'installe sans aucun problème XP Pro ou 2000 Server
j'ai testé la mémoire.

J'ai aussi recrée un nouveau jeu de disquettes d'installation.

Une idée ?

Merci

Tu as appuyé sur F6 pendant le chargement de la première disquette ?
C'est à cette condition que l'installeur te demandera ton pilote scsi, sinon
il sepeut qu'il "pense" avoir trouver le pilote en question, et pof, blue
screen sur la suite de l'installation
Gérard G
Bonjour,

jbongran avait soumis l'idée :
Gérard G wrote:
Pour installer NT4 server sur un nouveau système,
je démmarre avec les 3 disquettes (pour ajouter un pilote SCSI)

Pendant la lecture de la disquette N°2, le serveur reboote.

A priori, le matériel n'est pas en cause:
j'installe sans aucun problème XP Pro ou 2000 Server
j'ai testé la mémoire.

J'ai aussi recrée un nouveau jeu de disquettes d'installation.

Une idée ?

Merci

Tu as appuyé sur F6 pendant le chargement de la première disquette ?
C'est à cette condition que l'installeur te demandera ton pilote scsi, sinon
il sepeut qu'il "pense" avoir trouver le pilote en question, et pof, blue
screen sur la suite de l'installation

Merci pour ta réponse,

Malheureusement, je n'arrive même pas jusque là.
J'appuie bien sur F6 pour ajouter un pilote et "sauter la détection
automatique. Mais ça reboote avant.

--
Gérard G