Installation NT4 Workstation

2 réponses
JLuc
Bonjour à tous,

Je dois installer NT4 Workstation sur un nouveau poste, équipé d'un proc.
celeron, dans mon entreprise.
Que je boote avec le jeu de disquettes ou avec le cd, pendant le chargement
du systeme le pc reboot et recommence la procédure.
Il faut, malheureusement, que j'installe NT4 pour la GPAO.
Que ce passe t'il ? J'ai deja installe ce système plusieurs fois, mais sur
des machines moins recentes : P166.
Y a'til une incomptabilete?
Merci de vos reponses rapides.
JLuc

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

un périphérique de cette nouvelle station ne dispose de driver NT4 d'origine, ou n'est pas compatible avec NT4.
Souvent, c'est le contrôleur disque (SATA, par exemple) ou la video qui pose problème.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA2003+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
http://ofniorcim.dyndns.org (une nouvelle FAQ en cours de création)

"JLuc" a écrit dans le message de news: 432900cd$0$29125$
Bonjour à tous,

Je dois installer NT4 Workstation sur un nouveau poste, équipé d'un proc. celeron, dans mon entreprise.
Que je boote avec le jeu de disquettes ou avec le cd, pendant le chargement du systeme le pc reboot et recommence la procédure.
Il faut, malheureusement, que j'installe NT4 pour la GPAO.
Que ce passe t'il ? J'ai deja installe ce système plusieurs fois, mais sur des machines moins recentes : P166.
Y a'til une incomptabilete?
Merci de vos reponses rapides.
JLuc

Bonjour à toutes, tous et à Thierry DEMAN [MVP],
dans ton message,tu nous dis :

|| Bonsoir,
||
|| un périphérique de cette nouvelle station ne dispose de driver NT4
|| d'origine, ou n'est pas compatible avec NT4. Souvent, c'est le
|| contrôleur disque (SATA, par exemple) ou la video qui pose problème.
||
|| A bientôt,

Merci de ta réponse, on a soumis le pb au vendeur du materiel qui en est
arrive a la même conclusion.
On va donc le passe en xp et se debrouille autrement pour la gpao
Encore merci.
JLuc