Installation de nvu 0.80

2 réponses
Erick FURCY
Bonjour,

Après avoir décompressé le fichier nvu.tar.bz2, lorsque je lance le
programme, j'ai le message d'erreur suivant :

erick@erick:~/nvu-0.80-pc-linux2.4.23-fr$ ./nvu
./nvu-bin: error while loading shared libraries:
libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file
or directory

Est-ce que vous savez quel programme me manque pour lancer nvu
correctement ?

--
* Powered by GNU/Linux Debian Sarge with Evolution *
Linux à La Réunion ?
C'est aussi le GRAL (Groupement Réunionnais des Amis de Linux)
http://www.linux974.org

Mon msn : Erick_FURCY@hotmail.com
Linux User #345187

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

FIX Jerome
Le Samedi 05 Février 2005 05:26, Erick FURCY a écrit :
Bonjour,

Après avoir décompressé le fichier nvu.tar.bz2, lorsque je lance le
programme, j'ai le message d'erreur suivant :

:~/nvu-0.80-pc-linux2.4.23-fr$ ./nvu
./nvu-bin: error while loading shared libraries:
libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file
or directory

Est-ce que vous savez quel programme me manque pour lancer nvu
correctement ?

Bonjour,

il te suffit d'installer libstdc++2.10-glibc2.2 (sur SID)

Jérôme.
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-W0JEGCRviVzWhb78nqHU
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 05.02.2005 05:26:36, Erick FURCY a écrit :
Bonjour,

Après avoir décompressé le fichier nvu.tar.bz2, lorsque je lance le
programme, j'ai le message d'erreur suivant :

:~/nvu-0.80-pc-linux2.4.23-fr$ ./nvu
./nvu-bin: error while loading shared libraries:
libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file
or directory

Est-ce que vous savez quel programme me manque pour lancer nvu
correctement ?

La réponse est dans ... la question :
il vous manque le paquet libstdc++2.10-glibc2.2

Jean-Luc

--=-W0JEGCRviVzWhb78nqHU
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.0 (GNU/Linux)

iD8DBQBCBJvTUdGGXzzGnNARAo6hAJ9XrmbyWWE12qkRONo8lGcZeZph6ACgkAJN
5xSC3enTAq77ZJ/NvXI2Ylo =5H+x
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-W0JEGCRviVzWhb78nqHU--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact