Installation Office 2003 impossible

1 réponse
Jean-Pierre Marot
Bonjour,
Suite à une erreur de la base des registres (par déduction...)
impossible de lancer Word, Excel ... J'ai donc décidé de supprimer Office,
mais l'application ne s'affichait plus dans Ajout/ Suppression de
programmes du panneau de config. J'ai relancer l'installation d'Office sans
succes, pour les raisons suivantes :

Préparation de l'installation --> affichage de la fenêtre Windows Installer
avec le message : Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un
CD-ROM ou sur un autre disque amovible non disponible. Dans la zone utiliser
la source il y a ces 2 caracteres #% apres un appui sur parcourir
affichage de PRO11.MSI du CD Office11 appui sur ouvrir puis OK apres une
dizaine de secondes affichage de la fenêtre : La source d'installation de
ce produit n'est pas disponible. Verifier qu'elle existe et que vous êtes
autorisé à y accéder.

J'ai nettoyé la base de registres (suppression des références à Word Excel
office11 msoffice etc...) sans aucun résultat, le pb se represente
systématiquement.
Comment activer l'installation d' Office XP? merci de votre aide Jean-Pierre

1 réponse

Herser
Jean-Pierre Marot wrote:
Bonjour,
Suite à une erreur de la base des registres (par déduction...)
impossible de lancer Word, Excel ... J'ai donc décidé de supprimer
Office, mais l'application ne s'affichait plus dans Ajout/
Suppression de programmes du panneau de config. J'ai relancer
l'installation d'Office sans succes, pour les raisons suivantes :

Préparation de l'installation --> affichage de la fenêtre Windows
Installer avec le message : Le composant que vous essayer d'utiliser
se trouve sur un CD-ROM ou sur un autre disque amovible non
disponible. Dans la zone utiliser la source il y a ces 2 caracteres #%
apres un appui sur parcourir affichage de PRO11.MSI du CD
Office11 appui sur ouvrir puis OK apres une dizaine de secondes
affichage de la fenêtre : La source d'installation de ce produit
n'est pas disponible. Verifier qu'elle existe et que vous êtes
autorisé à y accéder.
J'ai nettoyé la base de registres (suppression des références à Word
Excel office11 msoffice etc...) sans aucun résultat, le pb se
represente systématiquement.
Comment activer l'installation d' Office XP? merci de votre aide
Jean-Pierre

Bonjour
Il te reste sans doute encore des clefs dans le registre
Utilise CCleaner (http://www.ccleaner.com/download/), la fonction erreur
corrige le registre
Attention : faire une sauvegarde avant (regedit puis exporter tout)
Puis réinstalle
Dis nous
Herser