Installation Office 2007 SP2

6 réponses
Grego
Bonsoir,

J'essaye désespérément d'installer le SP2 depuis plusieurs jours, sous Vista
32, IE8
A chaque fois le même numéro d'erreur : 80070641

J'ai désinstallé Office puis l'ai réinstallé et depuis, même le SP1 ne passe
plus!
J'ai essayé de masquer le SP2 pour forcer les MAJ antérieures; ça marche
mais pour celles à partir du SP1, ça ne passe plus

La liste des mises à jour inclut la KB967642, supposée résoudre les erreurs
survenant lors de l'installation des SP
Le comble, c'est que tous ces redémarrages et réinstallations ont fait
planter plusieurs autres packages, que j'ai du réparer ou réinstaller, avec
notamment des problèmes de SideBySide

J'ai une autre machine en XP SP3, IE7, sur laquelle la MAJ ne passe pas non
plus (80070643)

Merci par avance pour vos réponses et suggestions

6 réponses

Geo
Bonjour

Voyez :
http://support.microsoft.com/kb/304498

Bon courage.
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]

--
A+
Grego
J'avais déjà regardé et c'est justement cette page qui m'a motivé pour tout
réinstaller
Elle est un peu ancienne et fait référence à Office Update, moteur de mise à
jour Office qui n'existe plus (désormais intégré à Windows Update)

Merci quand même

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Voyez :
http://support.microsoft.com/kb/304498

Bon courage.
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]

--
A+

Geo
Bonjour

Il n'y a pas que la réinstallation, dans cet article, il y a aussi le
nettoyage d'un certain nombre de fichiers.
Vous avez essayé en téléchargeant le fichier et en lançant l'exécution
vous-même ?
Pour le SP2 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8CE553-AB76-4A63-99DA-B4ED914C1514&displaylang=fr

--
A+
Geo
Me suis trompé de Office, pour 2007 c'est :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidé3ab1be-ade6-4ff8-8637-dbd3ebe3c5c5&displaylang=fr

--
A+
Herser
Grego wrote:
Bonsoir,

J'essaye désespérément d'installer le SP2 depuis plusieurs jours,
sous Vista 32, IE8
A chaque fois le même numéro d'erreur : 80070641

J'ai désinstallé Office puis l'ai réinstallé et depuis, même le SP1
ne passe plus!
J'ai essayé de masquer le SP2 pour forcer les MAJ antérieures; ça
marche mais pour celles à partir du SP1, ça ne passe plus

La liste des mises à jour inclut la KB967642, supposée résoudre les
erreurs survenant lors de l'installation des SP
Le comble, c'est que tous ces redémarrages et réinstallations ont fait
planter plusieurs autres packages, que j'ai du réparer ou
réinstaller, avec notamment des problèmes de SideBySide

J'ai une autre machine en XP SP3, IE7, sur laquelle la MAJ ne passe
pas non plus (80070643)

Merci par avance pour vos réponses et suggestions

Bonjour.

Si les solutions de Geo ne marchent pas, peut-être des idées ici :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#office
qui renvoie à ce fil :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_frm/thread/6e5a0019fb0d2173

Si tu utilises un nettoyeur de registre (RegCleaner / CCleaner) vois le
lien cité après :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.office/browse_frm/thread/930e89406a52805d
Une réparation de Office semble suffire

Herser
Grego
J'ai essayé d'installer le SP2 manuellement, sans succès
Même en ayant redémarré Windows en mode sans échec, comme le préconise
l'article
Quant au nettoyage de fichiers, il concerne l'ancienne version de la MAJ
Office qui fonctionnait de pair avec le site Office Update - obsolète

Merci quand même pour votre aide
Je vais attendre que Microsoft publie un correctif à ce pb (peut-être le SP2
Vista le corrigera-t-il) - à voir ...

@+

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Il n'y a pas que la réinstallation, dans cet article, il y a aussi le
nettoyage d'un certain nombre de fichiers.
Vous avez essayé en téléchargeant le fichier et en lançant l'exécution
vous-même ?
Pour le SP2 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8CE553-AB76-4A63-99DA-B4ED914C1514&displaylang=fr

--
A+