Installation office

11 réponses
CoinCoin
Bonjour à tous !
Je souhaite installer Office 2007 (Office Famille et Etudiant) sur mon PC;
j'ai essayé plusieurs fois, mais impossible à cause d'une erreur du même
type : le programme d'installation ne trouve pas un dichier "cab", ex. le
fichier "Excel.fr-\excelLR.cab". Pourtant les fichiers sont bien dans le CD
d'installation, je les retrouve avec le prog. de recherche.
Ce même CD a permis l'installation sur d'autres ordi.
Que faire ?

1 réponse

1 2
Herser
CoinCoin wrote:
Salut,
J'ai réussi à installer Office 2007 après avoir activer le WINDOWS
INSTALLER SERVICE.

Re!
Merci du retour
Il était totalement désactivé alors
Car en manuel ça marche

Faut reconnaître que le message de Windows n'est pas explicite.

On essaiera de s'en souvenir

Herser
1 2