installation office entreprise sur office pro eval 2007 : KO

Sylvie87
j'ai une version d'évaluation office 2007 pro (livré avec le portable) , je
n'arrive pas à installer Office entreprise 2007

Azo4
il faut désinstaller la version d'évaluation! un oeil là :

http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/faq.aspx?culture=fr-FR

tiens-nous au courant

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Sylvie87" a écrit dans le message de
j'ai une version d'évaluation office 2007 pro (livré avec le portable) ,
je
n'arrive pas à installer Office entreprise 2007

Sylvie87
la désintallation tombe en erreur :
"l'installation de ce produit a été endommagée.Réxecutez le prog
d'installation à partir du CD ROM, du DVD ou tout autre source d'origine"

GR!!!!!!!