Installation Office PME 2003 Contacts professionnels

Jean Saint-Jacques
Malgré une installation Office 2003 PME et Gestionnaires de contacts
professionnels
validée comme réussie par Microsoft, je ne trouve pas dans Outlook dans la
barre de menu, le Gestionnaire de contacts professionnels.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Jean Saint-Jacques

Geo

[...]

Il me semble que c'est lié à l'installation d'un autre produit.
Pour des questions spécifiquement Outlook regardez sur le forum
Outlook, vous aurez plus de chances.

--
A+