installation office pro 2003 sur vista

base21002
bonjour,
j'ai installé Windows vista pro sur mo poste ( version business ) ainsi
qu'office pro 2003
lors du premier demarrage d'office, le processus d'activation est apparu.
normal.
l'activation s'est déroulée avec succès.
cependant, depuis, a chaque démarrage d'office ou de l'ouverture d'un
fichier word, excel... le CLUF apparaît et il faut cliquer sur accépter.
et ce à chaque fois.

y-a-t-il une solution ?
merci d'avance

Karl
Etrange, j'ai installé Office Pro 2003 aussi et je n'ai ni eu l'activation
ou alors peut être au début (et j'ai fait ca machinalement) et une seul fois
le CLUF. Donc je ne vais pas pouvoir t'aider plus.

"base21002" a écrit dans le message de
[...]

pmc
Bonjour,
J'ai le même problème sur 3 PC installés en Vista et OFFICE 2003. Dell me
dit d'installer l'UPGRADE OFFICE 2007 ; ce qui ne résoud pas le problème...
Je cherche une solution ailleurs. Le premier qui trouve prévient l'autre ?
Bonne Journée

[...]

pmc
j 'ai trouvé la solution ici :
http://support.microsoft.com/kb/884202/en-us
Ca doit fonctionner comme ça

[...]

Aski
Hello pmc,

j 'ai trouvé la solution ici :
http://support.microsoft.com/kb/884202/en-us
Ca doit fonctionner comme ça

Merci pour le tuyau. Je vais avoir à faire la manip sur mon PC tout neuf

qund il me sera livré.