Installation Office XP

Ghislain
Bonjour, suite à un disfonctionnement de Publisher j'ai désinstallé Office,
quand j'ai voulu le réinstaller un message d'erreur apparait " Impossible
d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut ce produire si windows est
mode Sans échec, ou si le programme d'installation de windows n'est bien
installé."

Je n'ai jamais eu de problème de ce genre, je ne suis en mode échec et mon
programme d'installation figure bien dans mes programmes.

Que puis je faire ?
--
Ghislain

Philippe T [MS]
Bonjour,

Allez peut être réinstaller Windows Installer :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidˆ9482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr ?