Installation Office XP

1 réponse
Ghislain
Bonjour, suite à un disfonctionnement de Publisher j'ai désinstallé Office,
quand j'ai voulu le réinstaller un message d'erreur apparait " Impossible
d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut ce produire si windows est
mode Sans échec, ou si le programme d'installation de windows n'est bien
installé."

Je n'ai jamais eu de problème de ce genre, je ne suis en mode échec et mon
programme d'installation figure bien dans mes programmes.

Que puis je faire ?
--
Ghislain
--
Ghislain

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Allez peut être réinstaller Windows Installer :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidˆ9482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr ?

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Ghislain" wrote in message
news:
Bonjour, suite à un disfonctionnement de Publisher j'ai désinstallé
Office,
quand j'ai voulu le réinstaller un message d'erreur apparait " Impossible
d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut ce produire si windows
est
mode Sans échec, ou si le programme d'installation de windows n'est bien
installé."

Je n'ai jamais eu de problème de ce genre, je ne suis en mode échec et mon
programme d'installation figure bien dans mes programmes.

Que puis je faire ?
--
Ghislain
--
Ghislain